суббота, апреля 08, 2006

Violon Dingue



Autrement que l'original...
Mais quel genre de mélodie peut bien sortir de ce corps?
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne idée de tatouage... Mieux qu'un coeur traversé d'une flèche, mieux qu'une rose ou qu'un signe chinois, mieux qu'une salamandre et sans comparaison avec la marque au fer rouge "Robert pour la vie".

Different from the original one...
But what kind of melody could go out of this body?
At any rate, it would be a nice tatoo...Better than an arrowed heart, better than a rose or a chinese sign, better than a salamander and incomparable to the stamp of "Robert for ever".

7 комментариев:

Rocket Surgeon, Phd комментирует...

Les oiseaux chantant une chanson,
vieille douleur épluche,
ceci est que frais qui sentiment frais.
Les mots ne peuvent pas être que fort,
mon coeur est vrai,
ceci est celui frais,
que sentiment frais.

barefootkangaroo комментирует...

Bonjour! J'ai fais les etudes a l'universite laval a Quebec. Mon francais est horrible, mais je vais essayer. Malheureusement, j'ai oublie beaucoup que j'ai entendu.

Je suis plus comfortable quand je parle en Anglais. Bien sur!

Thanks for visiting my blog. I enjoyed your comments. i especially enjoyed the idea of hair on the finger. Very interesting! Formidable!

Merci!

What do you call someone who speaks three languages? Trilingual

What do you call someone who knows two languages? Bilingual

What do you call someone who only speaks one language? An American

Rocket Surgeon, Phd комментирует...

No. I'm just a yankee who enjoys the Eels as much as you do.

The only French I know (despite Quebec being Vermont's entire Northern border) is voule vou de ber.

Which I believe means: 'Please pass the butter'

La Joconde комментирует...

Merci!
Vos efforts, votre attention et vos bonnes intentions me flattent.

See you!

La Joconde комментирует...

You mean: "Voulez-vous du beurre"?
It means: "Do you want butter?"...
Strange but useful.

Thank you!

Rocket Surgeon, Phd комментирует...

Flattant, par intention, cherche souvent à tromper. I, plutôt, recherche au charme

Rocket Surgeon, Phd комментирует...

Et le Vermontn est à la maison à une partie du meilleur beurre jamais passé. Mes excuses pour une telle conservation faible de traduction.